Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

freevia 280 et tahoma

bjour,
après une raz totale lorsque je remets le portail sur tahoma cela ne fonctionne pas ! je fais bien la procédure avec la télécommande spécifique et le code en rentrer, tahoma semble reconnaitre mais le portail ne s'ouvre pas ! lorsque je pose la télécommande sur le moteur pour déclencher le voyant radio, celui reste allumé seulement 2 ou 3 secondes ! est-ce normal ? Merci

daniel D.
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    Bonjour Daniel,

    Avez vous bien effectuer la manip:
    [1] Posez la télécommande à mémoriser sur
    la cible.
    [2]. Faites un appui ("bref") sur la touche de la
    télécommande.

    Le voyant RADIO s’allume puis s’éteint.

    Tenez nous informés,

    daniel D.
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    re bonjour,
    je viens de le refaire appuie bref puis sur tahoma inscription du code F..... mais cela ne fonctionne toujours pas !!

    Sylvain C.
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    Avez vous essayé avec la deuxième touche de la télécommande relais ?
    "Bien supprimer toute trace du portail sur TaHoma avant un nouvel appairage".

    daniel D.
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    ne fonctionne toujours pas !! malgré que je suive vos instructions

    Sylvain C.
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    Pouvez vous expliquer point par point l'appairage sur l'application TaHoma merci,

    daniel D.
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    En regardant avec une loupe le numéro de code sur la télécommande j'ai remplacé le "0" par "D" et cela fonctionne.... c'était un peu effacé d’où la confusion !!
    Merci pour votre aide

    Sylvain C.
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    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre !
    Bon week-end et bonne utilisation,

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