freevia 280 et tahoma

bjour,
après une raz totale lorsque je remets le portail sur tahoma cela ne fonctionne pas ! je fais bien la procédure avec la télécommande spécifique et le code en rentrer, tahoma semble reconnaitre mais le portail ne s'ouvre pas ! lorsque je pose la télécommande sur le moteur pour déclencher le voyant radio, celui reste allumé seulement 2 ou 3 secondes ! est-ce normal ? Merci

daniel D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,

    Avez vous bien effectuer la manip:
    [1] Posez la télécommande à mémoriser sur
    la cible.
    [2]. Faites un appui ("bref") sur la touche de la
    télécommande.

    Le voyant RADIO s’allume puis s’éteint.

    Tenez nous informés,

    daniel D.

    re bonjour,
    je viens de le refaire appuie bref puis sur tahoma inscription du code F..... mais cela ne fonctionne toujours pas !!

    Sylvain C.

    Avez vous essayé avec la deuxième touche de la télécommande relais ?
    "Bien supprimer toute trace du portail sur TaHoma avant un nouvel appairage".

    daniel D.

    ne fonctionne toujours pas !! malgré que je suive vos instructions

    Sylvain C.

    Pouvez vous expliquer point par point l'appairage sur l'application TaHoma merci,

    daniel D.

    En regardant avec une loupe le numéro de code sur la télécommande j'ai remplacé le "0" par "D" et cela fonctionne.... c'était un peu effacé d’où la confusion !!
    Merci pour votre aide

    Sylvain C.

    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre !
    Bon week-end et bonne utilisation,