Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier alarme protexiom 600

Je ne peux plus activer ni désactiver mon alarme via le clavier.
J'ai changé les piles: idem
J'ai réinitialisé tout le système: idem
Le clavier apparait bien dans la liste des éléments.
Je l'ai supprimé via l'interface utilisateur puis fait ajouter toujours via l'interface:
-bouton Ajouter
-Appuyer sur la touche OFF du clavier: rien ne se passe -> le clavier n'apparait pas dans la liste des éléments.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
NB: l'alarme fonctionne bien avec la télécommande.

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,
    Votre clavier semble défectueux, attendre l'avis d'un yellow sur ce post,

    Bonne journée,

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vérifier qu'aucune touche du Clavier ne soit resté enfoncé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique