Je possède une alarme evologye zen et prise en charge de la centrale pour réparation

La centrale sur secteur diffuse un bruit de sirène sans interuption

Gerald G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Si la sirène de votre centrale sonne lors du branchement sur secteur, vous devrez essayer de la couper à l'aide d'une télécommande. Pour cela, faites la manipulation suivante :

    1. Activation de l'alarme (cadenas fermé)
    2. Armement partiel (maison)
    3. Désactivation de l'alarme (cadenas ouvert)

    Si cela n'arrête pas la sirène, vous devrez alors essayer d'étouffer le son et attendre que celle-ci s'arrête au bout de quelques minutes. Ensuite, vous pourrez la reconnecter à internet.