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Question en attente de réponse

Reset de Caméra ne fonctionne pas impossible

Je viens d'acheter une Indoor Camera mais impossible de la configurer.
A chaque tentative de configuration, j'obtiens le message : cette caméra est déjà installée sur autre compte.
J'ai tenté de multiples reset sans succès.

Voici la mac address pour pouvoir la reseter à distance 0076B10428BE BDAH

D'avance merci

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Vincent,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.

    Bon week-and.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, cette caméra est déjà installée chez un client. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de vendeur pour un remplacement du produit ou, si vous l'avez acheté à un particulier, pour que celui-ci supprime la caméra de son compte.

    En l'état, la caméra n'est pas installable ni exploitable.

    Bonne journée,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Merci pour vos retours.
    Je l'ai ramené en magasin pour remboursement

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