Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

butée de fermeture exavia 500?

Bonjour.Je viens de poser cet automatisme.Pas de gros probleme mais en position fermée les deux vantaux viennent bien sur ma butée un leger jeu (environ 2 cms) existe en cas de vent avant le reel bloquage des vantaux par les verrins.les vantaux peuvent battre un peu à cause de ce jeu
merci pour votre reponse

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce que vous décrivez est typique d'un montage non conforme au niveau des cotes A et B et sens équerre.

    Pouvez-vous nous donner ces éléments et nous faire des photos de la vue d'ensemble du portail et de chaque moteur avec un peu de recul.

    farid M.
    farid M.

    farid M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    J'ai le même problème sur un seul vantail. le jeu vient de la "goupille" du bras qui est fixé sur le portail. La butée est réglé au maximum. Cela provoque un espace de 2 à 3 cm et il bouge avec le vant. L'autre vantail est bien plaqué sur la buté d'arret et ne bouge pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farid,

    Pouvez-vous nous transmettre des photographies de votre installation, le jeu sur la goupille en sortie vérin est normal et ne devrait pas créer de jeu sur l'installation si le vérin était bien butée et votre vantail complètement fermé lors de l'installation ?

    Bonne journée,

    Greg G.
    Greg G.

    Greg G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour avez-vous trouvé réponse a votre problème je suis dans le même cas merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    Pouvez-vous nous transmettre des photographies de votre installation, le jeu sur la goupille en sortie vérin est normal et ne devrait pas créer de jeu sur l'installation si le vérin était bien butée et votre vantail complètement fermé lors de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page