Mon portail se ré-ouvre à la fermeture ?

Bonjour,

Mon portail s'ouvre à la fermeture avant même d'arriver à la buté fixé au sol.
J'ai réinitialisé le système un certain nombre de fois sans succès.
J'ai également rapproché les pattes de fixation au centre du portail comme recommandé par la notice sans succès également.

auriez-vous une solution ?

alexis V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    précisez le type de moteur.
    Avez-vous des cellules?
    Faites des photos montrant le portail en entier et de chaque moteur avec son pilier
    Enfin faites une photo de chaque bras vu de dessus;

    Pour tendre un portail à la fermeture il faut déplacer les fixations vers le pilier.

    alexis V.

    Bonjour Richy.C

    votre vidéo n'est plus disponible.

    alexis V.

    Le coyote,

    Ci-joint les photos demandés.
    Moteur Exavia 500
    cellules installées mais le problème ne vient pas de là.
    Nous sommes actuellement obligé de fermer le portail en 3 temps.
    1°) fermeture normal (télécommande)
    2°) ré-ouverture de lui même du portail
    3°) re-fermeture du portail (télécommande)

    A la suite de ça le portail reste en position fermé dans une position "normal".

    Anonyme

    Est-ce un joint caoutchouc que je vois entre les vantaux...????
    Je ne vois pas de battée, est-ce exacte ?
    Si oui, M1 peut t-il être le droit comme le gauche ?

    Pouvez-vous indiquer les cotes A et B

    Merci.

    alexis V.

    Il n'y a pas de joint caoutchouc.
    L'installation est correct jusqu’à présent car il marchait parfaitement depuis 1an.
    qu'est ce que les battée ?

    Anonyme

    Une installation peut très bien fonctionner tout en ayant des cotes impropres.
    Si vous ne voulez pas nous les confier pour vous aider, c'est comme vous voulez !
    bon W.E