Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Sirène Home Alarm

Bonjour, après réception hier de mon Home Alarm, il est impossible d'installer la sirène intérieure (malgré un remplacement des piles fournies par des piles neuves), aucun problème avec le reste du matériel.
Quelle peut-être la cause de mon problème, la sirène est-elle défectueuse ?
Merci de votre support

Pierre P.
Pierre P.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Quelle est l'étape de blocage lors de l'installation de la sirène intérieure ? Voyez-vous un flash lumineux lors de l'insertion des piles ?

    Bonne journée,

    Pierre P.
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    Bonjour, pas de flash lumineux au moment de l'insertion des piles. Il ne se passe strictement rien même avec des piles neuves

    Bonjour Pierre,

    Votre sirène intérieure semble défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

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