Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès à distance Protexium

Bonjour,
je souhaiterai pouvoir accéder à mon alarme à distance mais lors de la procédure d'inscription sur http://www.alarmesomfy.net, il m'est demandé de saisir le code de la carte IP qui n'est pas présent sur la centrale (cf PJ).
Merci par avance pour vos retours.

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Mais ce n’est pas mon problème j’arrive très bien à me connecter en local à la centrale.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    Merci pour votre réponse.
    Je vais tester.
    Bonne journée

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je reste sur la page recherche de votre centrale d'alarme après avoir débranché et rebranché le bloc secteur.
    merci par avance pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Voici le numéro de la centrale 629168.
    Merci
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous devez créer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'avais bien compris qu'il fallait créer un compte sur https://www.alarmsomfy.eu mais on me demande de saisir le code de la carte IP mais je n'ai pas ce code visible sur la centrale.

    Merci
    Bonne après-midi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    S'il vous demande un code, c'est que vous tentez la création de compte sur le site https://www.alarmesomfy.net, or il faut que vous alliez sur le site https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour, mon problème est résolu.

    Haut de page