Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif détecteur de mouvement ?

Bonjour
J’ai le détecteur de mouvement avec prise de photo qui se déclenche début façon intempestif (arrachement). Même en le dépoussiérant et en remettant de la tension sur la languette métallique, le problème persiste.
Faut il déclencher un sav ? Si oui comment ?
Merci
Cordialement

vincent B.
vincent B.

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    Réponses

    Bjr

    Etes vous certain qu'il est correctement fermé. Le contact anti-arrachement se fait-il ?

    vincent B.
    vincent B.

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    Bonjour
    Oui j’ai effectué cette vérification
    Cordialement

    Bsr

    Dns ce cas, attendez la réponse d'un Yellow pour un éventuel SAV.

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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