Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy box similation de présence

Bonjour à tous
j'ai des volets roulants filaires, reliés à des interrupteurs SOMFY RTS. Je fais de la programmation d'ouverture et fermeture quotidienne, et j'aimerais que pour les vacances , ces ouvertures et fermetures soient un peu décalées chaque jour. Je le faisais avec ma telecommande SOMFY impressario...cela s'appelait "simulation de présence" . mais je ne trouve pas l'option via la SOMFY box ? Est-ce bien réalisable avez la somfy box ( première génération) ? si oui, comment ?
Bonne journée
David

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
445 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    une option très demandée mais qui n'existe pas sur Tahoma, alors qu'elle existe sur certaines télécommandes ou alarmes, telles que Protexiom/Protexial.

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Pierre pour l'info. Je pensais qu'avec les dernières mises à jour SOMFY avait progressé sur ce point qui semble pourtant facile à corriger . Je patiente encore alors. bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique