Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité/reprogrammation télécommande avec volet garage Centralis indoor RTS GN 102 ?

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon volet roulant de la porte du garage.
En démontant le récepteur je vois qu'il est précisé :
Centralis Indoor RTS GN 102
Quelqu'un saurait il me dire quels sont les télécommandes compatibles et comment les resynchroniser avec le récepteur ?
En photo le récepteur
Un GRAND merci pour votre aide.

Arno F.
Arno F.

Arno F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Maison
Mon produit Somfy favori:
volet rolulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aviez-vous une télécommande portative ou porte clef?
    Si TC porte clef, combien de touches?

    Arno F.
    Arno F.

    Arno F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Maison
    Mon produit Somfy favori:
    volet rolulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M. Coyote,

    J'avais une télécommande portative, pas de porte-clés.

    Arno F.
    Arno F.

    Arno F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Maison
    Mon produit Somfy favori:
    volet rolulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici la photo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors une Télis 1 RTS convient;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique