Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de connexion box tahoma via interface PC

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box Tahoma depuis mon interface PC; par contre cela fonctionne depuis mon smartphone.
Cordialement,

farid B.
farid B.

farid B.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Farid,
    De quelle box s'agit-il V1 ou V2 ?
    Qu'indique les voyants de la box ?
    Avez vous un message d'erreur sur l'interface TaHoma ?

    Bonjour

    Essayez avec un autre navigateur ou avec un autre PC !

    farid B.
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    Bonjour Sylvain,
    c'est une box V2; je n'ai aucun message d'erreur (voyant blanc). Du coup j'ai pu me connecter depuis le site Somfy-connect.
    C'est depuis mon compte (espace personnel depuis le site Somfy.fr) en cliquant sur accéder à ma box que cela ne marche pas.
    Merci pour vos retours.
    Cordialement,

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