Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que peut-on faire d'autre quand la procédure de remise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas ?

Bonjour,
D'après ma box, la centrale de mon alarme Protexial IO (boitier gris) a cessé toute connexion avec ma box depuis 2 mois. J'ai tenté la procédure de remise à zéro de la carte IP, le menu 780 sur le clavier m'indique une remise à 192.168.0.3 de l'adresse IP, mais toujours pas de connexion. J'ai tout débranché, rebranché, y compris la box, toujours pas de connexion. Je constate néanmoins que dans la centrale, le module n'affiche qu'un voyant vert allumé : après quelques clignotement, le voyant rouge s’éteint.

Que puis-je faire maintenant ?

Eric J.
Eric J.

Eric J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    D'après ce que vous décrivez, il semble que la carte IP de votre Protexial soit défectueuse. Il faut vous rapprocher de votre installateur. Si votre matériel a moins de 5 ans, il est encore garanti.

    Haut de page