Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle et badge compatibles avec 2 serrures ?

Bonjour,
Actuellement, une serrure connectée modèle pro (1811675) fonctionne correctement avec un lecteur de badges-clavier et une passerelle internet.
Je vais équiper la 2e porte de la maison de la même façon.
1. Faudra-t-il acquérir une 2e passerelle ? Ou la passerelle actuelle peut commander les 2 serrures ?
2. Les badges actuels pourront-ils être associés à la 2e serrure ?
Merci et bonne journée.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1307 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Maurice,

Je vous confirme qu'il est possible d'utiliser une passerelle pour deux serrures à la seule condition que la portée entre la passerelle et les deux serrures le permette. En effet, la passerelle dialogue en Bluetooth avec vos serrure, sachant que la portée du Bluetooth dispose d'une portée très limité, il faudra vraiment que les deux serrures soient proches.

Concernant les badges, ils pourront sans problème piloter les deux serrures.

Bonne journée,

Maurice S.
    Maurice S.

Maurice S.

Niveau
    2
    1307 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thomas,
    Encore une toute petite question...
    La serrure actuelle est pilotée avec un digicode nouveau modèle qui génère un code à 5 chiffres.
    J'aimerais mettre le même code sur le digicode de la 2e serrure par commodité.
    Est-ce possible et comment procéder ?
    Merci et bonne journée.

Bonjour Maurice,

Il n'est pas possible de choisir le code du Digicode de la serrure, vous ne pourrez donc pas avoir un seul code pour plusieurs serrures.

Bonne journée,

Maurice S.
    Maurice S.

Maurice S.

Niveau
    2
    1307 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Merci Thomas pour cette réponse.
    Peut-être, qu'un jour, au fil des mises à jour, que cela deviendra possible.
    Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique