Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin deja utiliser tahoma

Bonjour, suite a un orage, mon ancienne Tahoma à grillé. C'est pourquoi j'en est achetée une autre.

Sauf que, lors de la connexion, il est préciser que le code pin est déjà utilisé.

J'ai deux questions :

-Comment faire pour activer le nouvelle Tahoma : PIN : 1217-5459-9188 ?

-Est-il possible de transferer la configuration de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle ?

PIN Ancien : 1201-2405-5665 (non alimenté car grillé)

PIN nouvelle tahoma : 1217-5459-9188 (alimenté en courant et branché en ethernet)

Merci et bonne journée

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jenny,

    Nous avons effectuer le transfert de votre ancienne Tahoma vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent en vous connectant avec les mêmes identifiants que vous utilisiez pour ce premier TaHoma.

    Bonne journée,

    Axelle G.
    Axelle G.

    Axelle G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème " code pin correct mais votre TaHoma et déjà connecté" et je suis bloqué la sur l'application. Je ne peux donc rien faire, rien connecté...
    Merci

    Haut de page