Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin deja utiliser tahoma

Bonjour, suite a un orage, mon ancienne Tahoma à grillé. C'est pourquoi j'en est achetée une autre.

Sauf que, lors de la connexion, il est préciser que le code pin est déjà utilisé.

J'ai deux questions :

-Comment faire pour activer le nouvelle Tahoma : PIN : 1217-5459-9188 ?

-Est-il possible de transferer la configuration de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle ?

PIN Ancien : 1201-2405-5665 (non alimenté car grillé)

PIN nouvelle tahoma : 1217-5459-9188 (alimenté en courant et branché en ethernet)

Merci et bonne journée

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jenny

    Un Yellow qui doit intervenir sur le serveur pour votre problème, va revenir vers vous pour vous expliquer quoi faire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jenny,

    Nous avons effectuer le transfert de votre ancienne Tahoma vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent en vous connectant avec les mêmes identifiants que vous utilisiez pour ce premier TaHoma.

    Bonne journée,

    Axelle G.
    Axelle G.

    Axelle G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème " code pin correct mais votre TaHoma et déjà connecté" et je suis bloqué la sur l'application. Je ne peux donc rien faire, rien connecté...
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Axelle

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Haut de page