code pin deja utiliser tahoma

Bonjour, suite a un orage, mon ancienne Tahoma à grillé. C'est pourquoi j'en est achetée une autre.

Sauf que, lors de la connexion, il est préciser que le code pin est déjà utilisé.

J'ai deux questions :

-Comment faire pour activer le nouvelle Tahoma : PIN : 1217-5459-9188 ?

-Est-il possible de transferer la configuration de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle ?

PIN Ancien : 1201-2405-5665 (non alimenté car grillé)

PIN nouvelle tahoma : 1217-5459-9188 (alimenté en courant et branché en ethernet)

Merci et bonne journée

jenny

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jenny

    Un Yellow qui doit intervenir sur le serveur pour votre problème, va revenir vers vous pour vous expliquer quoi faire.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jenny,

    Nous avons effectuer le transfert de votre ancienne Tahoma vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent en vous connectant avec les mêmes identifiants que vous utilisiez pour ce premier TaHoma.

    Bonne journée,

    Axelle G.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème " code pin correct mais votre TaHoma et déjà connecté" et je suis bloqué la sur l'application. Je ne peux donc rien faire, rien connecté...
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Axelle

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.