Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

confirmation inscription garantie

bonjour, après la création de mon compte et l'enregistrement des produits achetés, je ne trouve pas sur mon compte l'enregistrement de mes garanties.
pouvez-vous me dire où faire mes recherches?
le SAV Somfy confirme-il les garnties.
merci pour vos réponses
cordialement

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne vous tracassez pas avec ca.
    les garanties figurent dans votre compte.
    de toutes manière, conservez les factures ou tickets de caisse c'est eux qui font foi.
    Les tickets de caisse doit être imprimés car il s’effacent par le temps.

    Haut de page