Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sirène intérieure home alarm maison XL

Bonjour,
j'ai acheté un pack "Home alarm maison XL" le 12/04/2019 chez Leroy Merlin et la sirène intérieure ne fait pas de son de notification, la sirène puissante fonctionne.
Dans les réglages j'ai essayé de tester les notifs, je l'ai réinstallé, mais rien, elle reste muette .
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre ?
merci

Eryk M.
Eryk M.

Eryk M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page