Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy one

Après des déclenchements intempestifs de fausses alarmes, j'ai tenté la réinstallation du somfy one. Malheureusement le volet ne souvre plus automatiquement bien que je fasse la réinitialisation en débranchant puis le rebrancher à la prise courant du secteur

Roger D.
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je constate que votre Somfy One B0F1EC0CEA0A est actuellement connectée. Pouvez-vous me confirmer que la situation est-elle rétablie ?

    Bonne journée,

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