Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué, emetteur SIMU 400607 en panne. Comment faire ?

Mon volet roulant est bloqué.

Je pense que l'emetteur SIMU 400607 est en panne.

Comment faire ?

J'ai une autre télécommande identique pour d'autre volet avec laquelle j'ai essayé d'après la notice d'effacer la mémoire des récepteurs et de la re associer aux 2 volets mais la mémoire ne s'efface pas et le second volet de reconnait pas la seconde télécommande ..

bob
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    Réponses

    Bonjour Bob,
    Il faudra une télécommande en état et suivre cette vidéo pour reprogrammer vos moteurs.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    bob
    bob

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    Quand je suis la procédure et que je coupe le courant, Les volets ne bougent pas mais un BIP retenti toutes les 1 à 2 secondes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bob,

    Vous trouverez ici que des procédures pour la programmation de moteur Somfy, pour tout ce qui concerne les motorisations SIMU, il faudra vous rapprocher de ce fabriquant.

    Bonne journée,

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