Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déverouillages intempestifs moteur surEvolvia 400

Bonjour,
j'ai installé un automatisme Evolvia 400 - spécial vent fort- au mois de janvier. Comme actuellement j'ai des travaux qui sont en train d’être réalisés, le portail est laissé ouvert toute la journée et refermé uniquement le soir.
J'ai régulièrement un déverrouillage intempestif de l'un des moteurs, sans raison apparente et sans qu'il y ait du vent. D'ou peut provenir de pb et comment le corriger?
Merci pour votre aide,
Serge

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Micro entreprise
Adresse:
47 chemin des Campanettes
Ville:
Grasse
Site internet:
exteriorem.com
Activité professionnelle:
Eclairage/automatismes
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Pour un bon verrouillage, il faut aller un peu au delà des repères.
    Tenez-nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut également remuer un peu le bras pour que le crabotage se fasse bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique