Compatibilité Somfy Home Alarm avec Enki Leroy Merlin ?

Bonjour

Chez Leroy Merlin, on m'a dit que l'application Enki serait compatible avec mon système d'alarme Somfy Protect.

En suivant les instructions dans l'application, j'arrive à me connecter à mon compte Somfy Protect et puis à choisir mon système d'alarme. Puis un message d'erreur m'indique que ce n'est pas compatible avec Enki.

Est-ce que c'est normal ?

Merci
Ludovic

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut plutôt poser la question à Leroy Merlin !
    Mais en tout cas, je vous confirme que ça ne fonctionne pas !