Question en attente de réponse
Bonjour,
Probleme sur Outdoor Camera (x2)
Depuis quelques temps je ne reçois plus de photo par mail quand une détection à lieu.
De plus la détéction est hyper mal placé dans la timeline.
et enfin, Le service de video surveillance ne reçoit plus de remonté video pendant les détections.
ce qui était plutôt pratique pour eux pour faire la levé de doute ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
Il n'y aurait pas une histoire d'abonnement ou de paiement ? (c'est pour ma gouverne !!!)
Oui j'ai pensé à cela mais mes équipements sont bien réglé en premium avec télésurveillance
Bonjour Ronan,
L'alerte par e-mail doit être envoyée assez rapidement suite à une détection. Si nos serveurs ne reçoivent pas le snapshot d'une des caméras à temps, l'e-mail sera tout de même envoyé pour vous alerter.
Concernant la deuxième partie de votre question, je ne suis pas sûr de comprendre. Qu'entendez-vous par "la détéction est hyper mal placé dans la timeline" ? De plus, l'agence de télésurveillance a bien accès à une durée déterminée de l'enregistrement vidéo pour la levée de doute.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question