Visiophone V400 RTS hauteur - visage visiteurs ?

Je n ai pas pu installé la platine de mon visiophone à une hauteur de 1m60 (mon pilier ne mesurant que 1m45) Quand je réponds à un appel, je ne peux pas voir le visage des visiteurs (je ne vois qu en dessous du cou) J ai essaye divers réglages de l angle de vue de la caméra mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Comment régler correctement la caméra ? Existe il des supports pour incliner la platine ? Merci d avance pour votre aide. Cdt

Eric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le risque en l'inclinant est de l'exposer aux intempérie.
    Essayez avec une cale de 5mm à sa base, puis augmentez si besoin.
    Quant vous aurez trouvé la bonne inclinaison, fixez la cale sous la platine en veillant bien d'étancher au silicone les côtés et les passages de fils.

    Dans cette situation, fabriquez une casquette de protection en plexi ou autre.