Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V400 RTS hauteur - visage visiteurs ?

Je n ai pas pu installé la platine de mon visiophone à une hauteur de 1m60 (mon pilier ne mesurant que 1m45) Quand je réponds à un appel, je ne peux pas voir le visage des visiteurs (je ne vois qu en dessous du cou) J ai essaye divers réglages de l angle de vue de la caméra mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Comment régler correctement la caméra ? Existe il des supports pour incliner la platine ? Merci d avance pour votre aide. Cdt

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le risque en l'inclinant est de l'exposer aux intempérie.
    Essayez avec une cale de 5mm à sa base, puis augmentez si besoin.
    Quant vous aurez trouvé la bonne inclinaison, fixez la cale sous la platine en veillant bien d'étancher au silicone les côtés et les passages de fils.

    Dans cette situation, fabriquez une casquette de protection en plexi ou autre.

    Haut de page