Questions multilpes

Bonjour.

Je viens vers vous, car je suis un peu perdu.
Ma maison se compose ainsi:
Groupe 1:
Un groupe de 12 volets roulants radio commandes a l'unite (le modele de telecommande est de meme type que le smooth orginin RTS, mais ancien design).
+1 telecommande addtionnelle de meme type pour le groupe entier
+1 commande Telis 1 pour le groupe entier de volets (les 2 telecommandes ont donc la meme fonction)

Groupe 2:
Une extension a ete construite, avec 5 volets, equipes de smooth origin RTS (pour chacun) + 1 smooth origin RTS pour le group des 5 volets.

Mes questions sont les suivantes:
-Je souhaiterais retirer 2 volets du groupe 1 des telecommandes du groupe (je ne voudrais plus piloter que 10 volets avec ces telecommandes, au lieu de 12). Je veux toutefois garder la possibilite de commander ces 2 volets individuellement par leur telecommande respectives. Comment le faire?
-je souhaiterais associer les 2 groupes, afin de pouvoir piloter tous les volets avec une seule telecommande (les distances sont suffisantes normalement). Comment faire pour lier les 2 groupes?

Au final, en combinant les 2, j'aimerais pouvoir commander 15 volets (10 du groupe 1 (12-2) et 5 du groupe 2) avec une seule telecommande. Si les 2 operations sont possibles, dans quelle sequence faut-il le faire?

Malgre avoir parcouru le forum et les tutos, je n'ai pas trouve.

merci bien de votre aide

Ouriel L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour supprimer un volet d'une télécommande de groupe:

    Appuyez sur le bouton "Prog" de la TC individuelle jusqu'au mouvement de volet.
    Appuyez ensuite brièvement sur le bouton "Prog" de la TC de groupe. (Le volet fait un va et vient)

    Vous faites la même chose, si vous avez plusieurs volets à supprimer.

    Vous ne pouvez pas lier 2 TC de groupe. Il faut mémoriser tous les volets dans la télécommande en utilisant la même procédure que décrite ci-dessus.

    N'hésitez pas à revenir sur ce post si vous n'avez pas compris quelque chose.

    Ouriel L.

    Super, merci, ça marche