Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur l'application SomfyTahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter via l'application Somfy Tahoma Android (version3.1.13.0(164))
Message d'erreur : Perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement

Tout fonctionne sur le pc et en mode web...

Thanh-Long H.
Thanh-Long H.

Thanh-Long H.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désinstallez et réinstallez l'application.

    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, cela a déjà été fait sans succès malheureusement.
    Tel : Samsung S9+

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans quel mode essayez vous de vous connecter, en wifi ou 3/4 g ?

    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Wifi sans succès
    Connexion mobile non plus que ce soit en H+ ou 4G
    C est incompréhensible...si vous avez des pistes merci

    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Problème résolu en allant dans les paramètres avancées de l application sous Android.
    J ai choisi les options Vider le cache et Supprimé les données.
    La reconnexion ensuite à l application est fonctionnel

    Haut de page