Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant io et autres

bonjour,

j'ai changé mes VR dans une pièce, suite à un orage avec du somfy io, VR +interrupteur smoove pour passer ensuite avec une box tahoma.
j'ai d'autres VR, je souhaiterais les faire évoluer pour les rendres compatible tahoma avec quelles solutions ?
avec un Micro-module, Référence 2401162, pour volet roulant pour chaque vr, peut-on ainsi mettre une centalisation pour ces VR ?
ou mettre Smoove Uno io compatible, Référence 1870360, et mettre une centralisation compatible ?

le tout connectable à la tahoma

merci d'avance pour votre réponse

daniel

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si je comprends bien, vos VR sont filaires ? Si oui, la solution que je vous conseille est le smoove uno IO.

    Il pourra être associé à Tahome ou tout autre télécommande groupe IO.

    Notez bien que ce smoove offre uniquement un retour d'ordre et non pas un retour d'état.

    Haut de page