volet roulant io et autres

bonjour,

j'ai changé mes VR dans une pièce, suite à un orage avec du somfy io, VR +interrupteur smoove pour passer ensuite avec une box tahoma.
j'ai d'autres VR, je souhaiterais les faire évoluer pour les rendres compatible tahoma avec quelles solutions ?
avec un Micro-module, Référence 2401162, pour volet roulant pour chaque vr, peut-on ainsi mettre une centalisation pour ces VR ?
ou mettre Smoove Uno io compatible, Référence 1870360, et mettre une centralisation compatible ?

le tout connectable à la tahoma

merci d'avance pour votre réponse

daniel

daniel B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si je comprends bien, vos VR sont filaires ? Si oui, la solution que je vous conseille est le smoove uno IO.

    Il pourra être associé à Tahome ou tout autre télécommande groupe IO.

    Notez bien que ce smoove offre uniquement un retour d'ordre et non pas un retour d'état.