Lumiere verte permanente (pas de caméras...)

Bonjour
Depuis hier, ma box Tahoma est d"'une belle couler verte, inconnue pour moi jusqu'à ce jour. En effet, je n'ai pas d'offre securité ni de caméra somfy...
Qu'est ce que celà indique? Et comment revenir au blanc classique?
Merci

erwan G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    elle doit être en mode sécurité. Si vous avez une télécommande Serenity, appuyez sur "OFF".(Maison barrée).

    erwan G.

    Malheureusement je n'en ai pas, et n'en ai jamais eu !

    Jean-Luc B.

    Alors connectez vous sur Tahoma, allez dans ma sécurité et cliquez sur désactivé

    erwan G.

    Impossible, rien ds l'appli ni en ligne. Ou je ne sais pas chercher, ce qui est possible aussi

    Jean-Luc B.

    En effet si vous n'avez aucun élément "alarme" enregistré, vous n'avez pas accès.

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    erwan G.

    Bon, c'es redevenu blanc. Sans rien faire.
    Un bug, probablement....
    Merci néanmoins pour les réponses.

    erwan G.

    Retour de la lumière verte ce soir. Rien touché de la journée, je n'étais pas lá. Bizarre et un pool inquiétant ce bug, puisque ça doit en être un n'ayant aucun moyen de me mettre en mode sécurité

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est assez bizarre en effet !

    Laissez ici le PIN du Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder s'il voit quelque chose sur le serveur. Vous serez contacté.

    Bonne journée !