Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté une camera Somfy IC100 d'occasion.
Au préalable, j'ai fait un reset en appuyant 5 secondes sur le bouton. Ok c'est bon.
Ensuite, j'ai pu me connecter au WIFI de l'identifiant "HD-00". Ok c'est bon.
Puis, j'ai configuré ma caméra sur mon réseau wifi sans aucun problème.
A ce stade, je vois ma caméra sur visidom. C'est tout bon. Yes!
Le problème se pose lorsque je veux rattacher la caméra à ma Tahoma.
Après avoir saisi le DID dans le menu "ajouter", j'obtiens le message: "aucune caméra n'a été découverte. Assurez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui se soit pas utilisée par un autre système Tahoma".
J'ai refait la procédure plusieurs fois sans succès.
J'en conclue que cette caméra est encore rattachée à la Tahoma de mon vendeur à qui j'ai demandé de la détacher cette de sa Tahoma. Aucune réponse de sa part.
Un gentil Yellow aurait-il une solution pour m'aider?
Je vous remercie d'avance
Jean-Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera sans doute en privé pour vous demander le DID de la caméra. Ne le laissez pas ici. Patientez !
Bonjour Jean-Pierre,
Afin de vérifier si cette caméra est encore rattachée à un compte TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je vous ai transmis par mail les infos demandées à savoir: le DID de la caméra IC100 et le PIN de ma Tahoma.
Avez-vous pu regarder la question SVP.
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
Jean-Pierrr
Bonjour Jean-Pierre,
Malheureusement je n'ai pas reçu le mail contenant les informations demandées, je viens de vous l'envoyer à nouveau. Pourriez-vous m'indiquer en retour sur le forum lorsque vous y aurez répondu ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je bous ai transmis les code demandés vers 13h00
Merci d'avance
Cordialement
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre,
Malheureusement je n'ai pas reçu le mail contenant les informations demandées, je viens de vous l'envoyer à nouveau via une autre adresse email. Pourriez-vous m'indiquer en retour sur le forum lorsque vous y aurez répondu ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je vous ai adressé les codes DID et PIN hier vers 16h00.
Pour information c'était mon 4ème envoi depuis vendredi 3 mai
Avez-vous reçu mon mail d'hier SVP?
Merci à vous
Bonne journée
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre,
Je vois bien la caméra dont vous m'avez fourni le DID comme enregistrée dans votre TaHoma (Cam Garage), pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Configuration", onglet "Autre Somfy" de votre interface PC TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J'ai pu rattacher ma caméra garage IC100 à ma Tahoma dans la matinée.
Je vous remercie chaleureusement pour votre intervention très efficace.
Comme demandé, je vous adresse la copie d'écran du menu "Configuration" onglet "autres "Somfy".
Bonne journée et mille mercis
Jean-Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question