programmation automatique inversée

en manuel le portail s'ouvre correctement M1 puis M2.
En automatique avec cellules le portail se ferme et se rouvre le système est inversé ?

marie F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quelle motorisation ?

    Vous voulez dire que le portail se ferme jusqu'à la butée et se rouvre aussitôt ?

    marie F.

    GO SC5
    oui c'est ça le portail se ferme et s'ouvre à nouveau

    Jean-Luc B.

    Vos cellules sont-elles bien alignées, pas trop près des vantaux?
    Que se passe-t'il si vous mettez votre main devant une cellule quand le portail se ferme ?
    Pouvez-vous faire des photos ?

    Bonjour,

    Mettez le portail à mi-course, stoppez-le et coupez le courant 2 minutes.

    Remettez le courant puis appuyez sur la télécommande.

    Au premier mouvement , si le portail va dans le sens ouverture, c'est bien.

    S'il va dans le sens fermeture, les moteurs sont branchés à l'envers !
    Dans ce cas, inversez les couleurs des fils moteurs, faire une RAZ du boîtier et une remise en service (voir la notice).