Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme validation apprentissage course

Bonjour a tous

Apres avoir lu et respecté les consignes de montage je me trouve confronté a un probleme d'apprentissage ou plutot a la validation de l'apprentissage.
Tout se deroule comme dans la notice, mais au dernier point, (4) lorsque les 2 vantaux se referment presque en meme temps, au moment de la fermeture du dernier moteur, ce dernier apres avoir buté, il redonne un dernier coup, le voyant danger s'allume et le voyant on:off clignote ou parfois reste fixe.
j'ai recommencé plusieurs fois de plusieurs manières differentes, pris en considération les probleme de batterie que d'autres ont eu, debranché les cellules etc....
je rappelle que lors de la phase d'apprentissage, en fermeture, les 2 moteurs vont en butées sans erreurs.
Bref je m'en remets a vous parce que la je seche....
Je trouve cette technologie assez approximative, voir limite amateur....
A vous lire....

Davy B.
Davy B.

Davy B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
88300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue montplaisir
Ville:
REBEUVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Davy,

    Merci d'indiquer le type de votre motorisation.
    Quel est son âge ?
    Si le voyant on/off clignote rapidement, ce symptôme signifie une défaillance de l'électronique.
    Il faudra remplacer le boitier électronique ou le faire réparer.
    Tenez-nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Mais.... C'est une technologie amateur adressée à des utilisateurs installateurs amateurs.
    Sinon il y a la technologie PRO posée et fournie par les pro.

    Cependant, pour une technologie amateur, il semblerait que ce soit un boitier ON/OFF (d'après vos très faibles explications), donc, ce boitier serait ancien.

    Pourquoi avoir fait une RAZ suivi d'un auto apprentissage?

    Quel est l'âge de cette motorisation?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique