Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec d'installation Indoor camera ?

Bonjour
Installation impossible malgré avoir suivi à la lettre les conseils lus sur le forum, ainsi que vos recommandations sur la config Wi-Fi. Tout s'est bien passé au début, camera installée et image présente, jusqu'à une demande de mise à jour. J'ai donc cliqué sur "mise à jour", et depuis échec total. J'ai essayé à maintes reprises. La camera clignotte bien en bleu, le QR code est reconnu, le réseau Wi-Fi est OK, Bip de la camera, message "votre camera est en train de s'installer", attente, la camera clignotte en blanc, puis message "echec d'installation". J'ai essayé vingt fois, en vain.
Ref produit : 0076B1044DD6 DGAH
Paramétrage Wi-Fi rigoureusement établi comme vous le préconisez. J'ai également supprimé la camera pour la réinstaller après. Rien n'y fait. Un peu décourageant...

Gilles
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    Sylvain C.
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    Bonjour Gilles,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post,

    Bonne journée,

    Bonjour Gilles,

    Votre caméra s'installe partiellement. J'ai dû la supprimer pour que vous puissiez tenter une réinstallation. Pouvez-vous essayer de l'installer avec un partage de connexion mobile ?

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Bonjour Jorge

    Non je ne souhaite pas utiliser le partage de connexion. J'ai encore tenté plusieurs fois une réinstallation, toujours en vain.
    Cordialement

    Gilles

    Bonjour Gilles,

    L'installation est toujours partielle. Le partage de connexion est une mesure temporaire et fait partie du dépannage demandé. Vous pouvez essayez de l'installer chez un proche ou un voisin si cela est plus simple pour vous.

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

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    J'ai pu l'installer chez des amis en 2 mn sans aucun problème. Mais toujours pas chez moi...

    Bonjour Gilles,

    Cela est sans doute lié aux paramètres de votre box internet. Dans ce cadre, merci de partager avec nous des captures d'écran avec les réglages de votre box concernant le type de réseau, mode de sécurité, WPS, contrôle parental, filtrage MAC, pare-feu...

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

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    Bonjour Jorge
    Je suis vos conseils depuis le début. Voici mes paramètres :
    5 Ghz désactivé
    Cryptage WPA2 AES 26 caractères
    Canal auto
    WPS désactivé
    Filtrage MAC désactivé
    Pare-feu moyen

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous mettre le pare-feu en faible, redémarrer la box internet et ressayer ?

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

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    C'est bon. Installation réussie. Je vous remercie. Et maintenant comment augmenter le niveau de protection ?

    Bonjour Gilles,

    Si vous parlez du pare-feu, vous pouvez le remettre en moyen si vous le souhaitez depuis l'interface de la Livebox.

    Bonne journée,

    Gilles
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    Très bien, merci !

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