Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera extérieur se déconnecte

Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant bonne.
Merci pour votre aide

Martin G.
Martin G.

Martin G.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61 Rue Denis Papin
Ville:
Colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    quel modèle de caméra ?

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 Rue Denis Papin
    Ville:
    Colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de la somfy outdoor camera blanc

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les miennes aussi... je suis très déçu de Somfy.
    Quand tu t’absentes 1 journée cela semble Ok mais dès que l’absence est prolongée, cela devient instable... vraiment c’est pas fiable

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 Rue Denis Papin
    Ville:
    Colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir reinitilisalé la box et séparer les fréquences du WiFi 2,4ghz et 5ghz, la vidéo se reaffiche sur mon IPhone mais toujours rien sur Android. Avez vous une idée ?
    Merci pour votre aide

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 Rue Denis Papin
    Ville:
    Colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour apporter un peu plus de matière à mon problème d'affichage en live (écran qui reste noir) sur Android, je me suis abonné au contrat silver et je constate que l'affichage en différé via l'enregistrement disponible via le cloud s'affiche correctement mais toujours rien en live. Pouvez vous svp m'aider ? Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martin,

    Accédez-vous au flux vidéo en direct depuis un Smartphone connecté en WiFi ou en 4G ? La situation est la même pour la Somfy Indoor Camera ? Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 Rue Denis Papin
    Ville:
    Colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Que ce soit en wifi ou en 4g le resultat est le même-> pas d'affichage live de la caméra exterieure via mon android.
    En revanche pas de problème avec la camera indoor, ni avec la camera exterieure via un iphone.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martin,

    Quel est le modèle exact de votre Android et quelle est la version Android ?

    Bonne journée,

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 Rue Denis Papin
    Ville:
    Colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il s'agit d'un Huawei Mate 20 avec Android 9.0.0.
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martin,

    Nous n'arrivons pas à le reproduire.

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Pourriez-vous également essayer, après réinstallation de l'application, de vous connecter avec le compte d'un autre utilisateur sur le Huawei et me dire si la situation persiste toujours avec ce modèle de téléphone sans tenir compte de l'utilisateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique