Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et capteur de consommation journalier

bonour, voici un descriptif du capteur de consommation Tahoma:
1. SIMPLE A UTILISER

Affichage des courbes de consommation électrique de votre chauffage, votre eau chaude sanitaire et de vos prises.
Courbe de consommation à la journée, la semaine, au mois ou à l'année.

je n ai par contre pas acces a la courbe de la journée, y a t il une astuce particuliere pour l afficher? merci

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    petit plus : en réalisant un export CSV, les mesures sont bien presentes (1 fois par heure), seul l'affichage n'est pas present...

    je suis en train de réaliser l 'etude de ma conso qui me semble trop importante, et je cherche le , ou les appareils qui consomme beaucoup, sans cette affichage a la journée ça devient compliqué..

    en cherchant sur le net, l'affichage etait pourtant present ... avant... pourquoi Somfy a supprimé cette affichage ?

    Jules T.
    Jules T.

    Jules T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement la même question.
    La courbe journalier n’est pas dispo ni sur l’application (IOS) ni sur ordinateur.
    Pourtant dans la notice du produit on distingue bien la courbe journalier!
    Comment obtenir cette courbe ?
    Merci.

    Haut de page