Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteurs d'ouverture déclenchement intempestif

Bonjour
je possède une base Tahoma qui gère mes volets et mon alarme. 2 volumétries et 2 capteurs d'ouverture. Pratiquement à chaque fois que je mets l'alarme celle-ci ce déclenche sans raison valable fermant de ce fait tous les volets. De plus une fois déclenchée l'alarme se met en veille.
Donc maintenant je ne suis plus rassuré lorsque je quitte la maison. Ce système n'est pas fiable. Je commence à regretter mon achat.

Eric W.

Eric W.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
49460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets commandés
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 allée de beau soleil
Ville:
FENEU
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric

    Vous parlez bien de l'alarme intégrée à Tahoma ?

    Si oui, pouvez-vous regarder quel est l'élément déclencheur dans l'onglet "Ma sécurité" ?

    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    49460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets commandés
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 allée de beau soleil
    Ville:
    FENEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de répondre
    Il s'agit bien de l'alarme intégrée à la Tahoma avec une base.
    L'élément déclencheur est le rupteur de la porte d'entrée.

    Bonjour

    Alors il faut vérifier ce détecteur.
    Il doit être bien fermé. En le fermant, on doit entendre un petit "clic".
    Si OK, pouvez-vous faire une photo de l'installation de ce détecteur.
    N'est-il pas posé sur une structure métallique ?

    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    49460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets commandés
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 allée de beau soleil
    Ville:
    FENEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je vous adresse la photographie du matériel me causant des problèmes. Je précise qu'il a été posé par un professionnel.

    Les deux parties me semble un peu éloignées l'une de l'autre.

    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    49460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets commandés
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 allée de beau soleil
    Ville:
    FENEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui je pense aussi. Je vais en parler au professionnel qui a installé le produit.

    Il faudrait mettre des cales sous l'aimant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique