Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma occasion ?

Bonjour, j'ai complété le formulaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponses ?
L'ancien propriétaire n'a pas été contacté non plus.
Pouvez vous m'aidez svp, le code PIN est 0211-2635-7571.
Merci par avance.
Alexandre.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Merci, mais le message est toujours identique.
    Faut-il attendre un peu ou faire une manipulation spéciale?
    Elle est branchée et connectée au réseau internet.
    Merci d'avance.
    Alexandre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Alexandre,

    En effet, je n'avais pas validé entièrement la suppression de compte, c'est ok maintenant.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Cette fois cela fonctionne.
    Encore merci pour votre aide.
    Alexandre.

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