Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinstaller u e camera indoor

Ma camera n accedant plus au wifi, j ai voulu la reinstaller.
Je l ai supprimee puis j ai commence l installation.
La procedure s arrete systematiquement en indiquant que la camera est liee a un autre compte. Pourtant je ne la vois plus dans la liste de mes equipements.
Pourriez vous m aider.

xavier P.
xavier P.

xavier P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    xavier P.
    xavier P.

    xavier P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    A l arriere de la camera, il y a cette chaine caracteres:
    B0411D1E724E AGJD.
    Est-ce qu il s agit de l adresse MAC.
    Cordialement,
    Xavier

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Êtes-vous sûr de l'exactitude de l'adresse MAC ? Je ne trouve pas la caméra dans notre système, donc celle-ci ne serait pas installée.

    Si oui, envoyez-moi une capture d'écran avec le message d'erreur.

    Bonne journée,

    xavier P.
    xavier P.

    xavier P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jorge
    Voici le message et l arrière de la camera.
    Bonne journée
    Xavier

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support. Je reviens vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page