Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma pour finaliser l'enregistrement.

Bonjour, Pouvez vous me renvoyer un mail d'activation afin que je finalise l’enregistrement de ma Tahoma? Je n'ai pas reçu le premier.
Merci d'avance

laurent K.
laurent K.

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    Réponses

    Bonjour

    Un yellow va vous le renvoyer mais vérifier s'il ne tombe pas en spam !
    Laissez ici le PIN du Tahoma

    johann S.
    johann S.

    johann S.

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    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu mon mail pour activer ma box tahoma?

    Bonjour Johann

    Laissez ici le PIN du Tahoma

    Bonjour Laurent et Johann,

    Comme l'a indiqué Pierre, je vais avoir besoin du code PIN de vos TaHoma respectif pour vous envoyer de nouveau l'email d'activation.

    Bonne journée,

    laurent K.
    laurent K.

    laurent K.

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    Bonjour, désolé pour ce retour tardif, j'ai bien retrouvé le mail dans mes fichiers indésirables, et j'ai pu me connecter à ma Tahoma, tout semble OK, ma box est à jour, je pense que l'enregistrement est du coup bien finalisé. Merci pour vos interventions

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