Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma pour finaliser l'enregistrement.

Bonjour, Pouvez vous me renvoyer un mail d'activation afin que je finalise l’enregistrement de ma Tahoma? Je n'ai pas reçu le premier.
Merci d'avance

laurent K.

    Réponses

    johann S.

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu mon mail pour activer ma box tahoma?

    Bonjour Laurent et Johann,

    Comme l'a indiqué Pierre, je vais avoir besoin du code PIN de vos TaHoma respectif pour vous envoyer de nouveau l'email d'activation.

    Bonne journée,

    laurent K.

    Bonjour, désolé pour ce retour tardif, j'ai bien retrouvé le mail dans mes fichiers indésirables, et j'ai pu me connecter à ma Tahoma, tout semble OK, ma box est à jour, je pense que l'enregistrement est du coup bien finalisé. Merci pour vos interventions