Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma pour finaliser l'enregistrement.

Bonjour, Pouvez vous me renvoyer un mail d'activation afin que je finalise l’enregistrement de ma Tahoma? Je n'ai pas reçu le premier.
Merci d'avance

laurent K.
laurent K.

laurent K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    johann S.
    johann S.

    johann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu mon mail pour activer ma box tahoma?

    Bonjour Laurent et Johann,

    Comme l'a indiqué Pierre, je vais avoir besoin du code PIN de vos TaHoma respectif pour vous envoyer de nouveau l'email d'activation.

    Bonne journée,

    laurent K.
    laurent K.

    laurent K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, désolé pour ce retour tardif, j'ai bien retrouvé le mail dans mes fichiers indésirables, et j'ai pu me connecter à ma Tahoma, tout semble OK, ma box est à jour, je pense que l'enregistrement est du coup bien finalisé. Merci pour vos interventions

    Haut de page