Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Outdoor caméra scénario Tahoma

Je souhaite programmer des plages d'heures de surveillance de la caméra avec Tahoma.
J'arrive bien à lancer la caméra à une heure précise, mais le système refuse que je la déconnecte en automatique. Comment faire ?
Ex fonctionnement de 21:00h à 7:00 h.

Olivier V.
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    Bonjour Olivier,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de désactiver une surveillance via un ordre automatique envoyé par TaHoma. Cependant vous pouvez le faire via l'application Somfy Protect dans le menu "Réglages" -> "Calendrier".

    Bonne journée,

    Olivier V.
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    Je vous remercie de votre réponse, mais pourquoi les règles de sécurité ne s'applique pas sur l'appli Somfy Protect ?

    En vous en remerciant par avance de votre réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    C'est un choix marketing.

    Bonne journée,

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