Badge completement défaillant

Le badge de ma femme nous pose constamment des problèmes: Nous sommes regulierement confrontés au problème de piles qui se vident trop rapidement, je doit donc changer les piles très souvent..
j'ai laissé de coté ce badge pendant quelques semaines, car j'en avait marre de changer tout le temps ses piles, et puis je n'en avais plus sous la main...
Hier soir, j'ai remis en place une nouvelle pile Energizer, le badge a clignoté pendant quelques secondes, et ensuite plus rien..
il ne fonctionne plus du tout!!
Ce badge n'a jamais pris l'eau, jamais tombé, c'est vraiment penible!!

Cedric V.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Ce badge semble défectueux. Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.