Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec Connection à distance?

Bonjour, Je n 'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme.
Pouvez vous m'aider?
Code alarme 621045
IP alarme: 192.168.0.229
IP box: 192.168.0.254
Port 80 et 443 redirigé vers 192.168.0.229 sur Freebox revolution
Test local depuis PC 192.168.0.229 ok
Test local wifi 192.168.0.229 Ok
Test local wifi sur Android somfy alarme Ok
Test 3G 4 G sur Android KO
Pouvez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console web et de votre transmetteur du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface".

    Ensuite une copie d'écran des ports ouverts sur votre Freebox.
    Vérifiez quels ports sont ouverts pour l'accès à distance de votre Freebox.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique