Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb auto apprentissage SGA 6000?

Bonjour suite à un défaut boitier SGA 6000 j'ai effectué un changement avec un boitier SGA 6000 type 5132848A bus nouvelle génération. Après branchement des fils (cellules feu clignotant interphone et batterie non branchées) j'ai enregistré ma télécommande SOMFY RTS puis lancé l'auto apprentissage avec bouton 1 télécommande, 1er appui ok, au 2ème appui ouverture 1 seul vantail celui du moteur 1, pb car je veux une ouverture totale. sur notice p.8 il est indiqué qu'il faut mettre les vantaux à mi course ce que j'ai fait, j'effectue un reset de mes réglages et de ma télécommande, hors les indications de la p.20 indique que le voyant correspondant à l'ouverture automatique devrait clignoter hors lors du reset il reste éteint. je continue la procédure tous les voyants s'allument et le voyant de gauche clignote 2 fois (en attente d'auto apprentissage)je mémorise ma télécommande (appui 2 secondes sur le bouton réveil électronique commande) je lance l'auto apprentissage et là résultat une ouverture piétonne du portail alors qu'appui sur la touche 1 de la télécommande comme si télécommande non réinitialisée. plusieurs tentatives infructueuses. Su la vidéo SOMFY le technicien pour programmer sa télécommande n'appuie pas sur la touche de réveil de l'électronique hors sur la p.9 de la notice c'est indiqué. Faut-il toujours le faire ou pas ? où appuyer une seule fois lors du branchement du boitier neuf ? Autre interrogation sur la même vidéo avant l'auto apprentissage les 2 vantaux sont fermés hors sur la notice il est indiqué de mettre les vantaux à mi course. Quelles positions les vantaux doivent-ils avoir ?
Ma télécommande peut-elle être responsable d'une mauvaise réinitialisation ? perso j'en doute.
Merci pour vos réponses

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lieu dit montpellier
Ville:
ingrandes sur vienne
Site internet:
Activité professionnelle:
menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,
    Faire une RAZ totale de l'électronique page 20 de la notice, puis reprendre l'installation du du départ en suivant la notice, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas!
    tenez nous informés,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique