Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression éclairage HUE impossible sur Tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite supprimer une lumière HUE ajouté avec ma Tahoma mais impossible via le site tahomalink dans configuration. Que faire?

Cette lumière s'appelle "None".
Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien

    Il faut laisser ici le PIN de votre Tahoma. Avec le nom de l'icône "None", un Yellow vous la supprimera et vous tiendra informé.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    En effet, il me faudra le code PIN de votre TaHoma et vous êtres assuré d'avoir supprimer cette éclairages de vos scénarios, programmations et fonctions SMART.

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le PIN de ma box TaHoma est le suivant:
    1204 6405 0129
    La lumière à supprimer est enregistrée sous le nom « NONE ».
    Est ce qu’il sera possible de faire cette suppression sois même à l’avenir ?
    Merci de votre aide.

    Damien

    Bonjour Damien,

    Cet éclairage est toujours utilisé dans le scénario portant le nom "Good Night", pouvez-vous le sortir du scénario en question s'il vous plaît afin de pouvoir le supprimer ?

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est bon j'ai bien supprimé la lumière dans Good night.

    Vous savez si il y aura une mise à jour pour supprimer sois-même les lumières HUE Philips ?

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la suppression de la lampe HUE "None". Concernant une mise à jour pour supprimer soit même un éclairage Hue, nous travaillons dessus, mais ce n'est pas prioritaire et il y a des difficultés techniques pour pouvoir la mettre en place donc nous avons pas de date du jour où ce sera possible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique