Sécurité off ?

Mettre sécurité off sur 1218-2565-2044

Est il normal de dépendre de vous pour gérer notre box ?

Qu'est ce qui provoque ce mode ?

Denis V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Denis

    Un Yellow va vous répondre semaine prochaine pour la "sécurité off".

    En ce qui concerne la gestion, c'est le lot de tout appareil dépendant d'un serveur extérieur, que se soit Somfy ou autre … Par contre ce mécanisme vous offre d'autres avantages...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vois que votre Securité est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ? Il est possible de passer ce mode en ON ou OFF via la télécommande fournie avec le TaHoma.

    Bonne journée,

    Denis V.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je ne sais plus si j'ai utilisé la télécommande, ou redémarré la box, mais effectivement, quelques minutes après avoir envoyé mon message, la box était de nouveau en "sécurité off".

    Quel bouton de la télécommande permet il de passer la sécurité en ON ou OFF ?

    Encore merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le bouton "Maison barrée" de la télécommande Serenity.

    Denis V.

    Bonjour,

    Certains équipements rattachés à ma box Tahoma ayant été changés, j'ai supprimé ces derniers pour ne plus les voir apparaitre.
    Pour ce faire, je désactive le sécurité en passant par l'onglet "sécurité" de l'interface graphique, ce qui fait passer la box en éclairage blanc.

    Impossible ensuite de réactiver la sécurité par moi même, je dois attendre que ça se fasse tout seul.
    Mais du coup, les équipements supprimés réapparaissent à chaque fois et je dois de nouveau les supprimer.
    Comment forcer la synchronisation de la box avec vos serveurs (je suppose) ?

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.