Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité off ?

Mettre sécurité off sur 1218-2565-2044

Est il normal de dépendre de vous pour gérer notre box ?

Qu'est ce qui provoque ce mode ?

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    Un Yellow va vous répondre semaine prochaine pour la "sécurité off".

    En ce qui concerne la gestion, c'est le lot de tout appareil dépendant d'un serveur extérieur, que se soit Somfy ou autre … Par contre ce mécanisme vous offre d'autres avantages...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vois que votre Securité est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ? Il est possible de passer ce mode en ON ou OFF via la télécommande fournie avec le TaHoma.

    Bonne journée,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je ne sais plus si j'ai utilisé la télécommande, ou redémarré la box, mais effectivement, quelques minutes après avoir envoyé mon message, la box était de nouveau en "sécurité off".

    Quel bouton de la télécommande permet il de passer la sécurité en ON ou OFF ?

    Encore merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le bouton "Maison barrée" de la télécommande Serenity.

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Certains équipements rattachés à ma box Tahoma ayant été changés, j'ai supprimé ces derniers pour ne plus les voir apparaitre.
    Pour ce faire, je désactive le sécurité en passant par l'onglet "sécurité" de l'interface graphique, ce qui fait passer la box en éclairage blanc.

    Impossible ensuite de réactiver la sécurité par moi même, je dois attendre que ça se fasse tout seul.
    Mais du coup, les équipements supprimés réapparaissent à chaque fois et je dois de nouveau les supprimer.
    Comment forcer la synchronisation de la box avec vos serveurs (je suppose) ?

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page