Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme Evology

J'ai un problème avec mon alarme de la marque evology. C'est-à-dire que quand je l'actionne en sortant de chez moi, elle se met à sonner 4 ou 5 minutes après l'avoir actionner. J'ai vérifié tous les fenêtres où se trouve les capteurs et rien. J'espère que vous pourrez m'aider

Noyan E.
Noyan E.

Noyan E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noyan,

    Pouvez-vous me communiquer le SN1 de votre centrale ? Quelle alerte s'affiche suite à ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Haut de page