appairer un visiophone V100 avec un moteur de porte de garage GDT200

Bonjour,
Malgré de nombreux essais, je n,arrive pas a appairer mon visiophone V100 avec mon moteur de porte de garage GDT200. je suis pourtant la procédure indiquée sur les 2 notices.
Merci, pour toutes solutions.

stéphane

    Réponses

    stéphane

    Merci en fait j'ai trouvé l'info.
    Il fallait appuyer pendant 2s sur le bouton à l'arrière du visio avant de faire la manip d'appairage !