Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Radiateur Atlantic et boitier Somfy

Bonjour, je vous contacte car j'ai actuellement 5 radiateurs Atlantic Aguilia et 1 Nefertiti, tous reliés avec des interfaces chauffage IO pour pouvoir les piloter via ma box Smofy.
Cela fonctionne parfaitement, les équipements sont bien visible en IO, et je peux les piloter, même s'il s'agit de gestion réduite (eco, confort, hors-gel, off) (voir PJ)

Mais récemment, en ayant perdu le contact avec l'un des radiateurs, j'ai voulu le réinstaller, et j'ai découvert qu'il était possible d'installer un radiateur Atlantic (voir Pj).

J'ai tenté moultes installations, mais rien à faire, j'ai droit à "erreur inconnue", "aucune télécommande trouvée", un ajout d'un appareil réglable avec notamment la température, mais qui ne fonctionne pas...

J'ai donc remis l'appareil en IO, mais souhaitait savoir s'il fallait faire quelque chose de spécifique pour réaliser cette installation ?

Par avance merci de votre aide

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
31850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9Bis impasse mirabeau
Ville:
BEAUPUY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, vos radiateurs ne sont pas directement pilotable par Tahoma.
    Voir liste des équipement compatibles : https://www.somfy.fr/downloads/fr_v4/liste_des_compatibil...
    Votre solution d'utiliser les interfaces IO/FilPilote est donc adaptée dans votre cas.
    Bonne journée.

    Re-Bonjour,
    S'il s'agit de radiateurs " Agilia Pi connecté " , vous devriez pouvoir les associer directement à Tahoma ( voir notice d'installation de l'Agilia )
    Il vous faudra effectivement ajouter l'onglet "Atlantic" puis dans cet onglet cliquer sur le bouton "+" vert et suivre les instruction de votre manuel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique