Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur Atlantic et boitier Somfy

Bonjour, je vous contacte car j'ai actuellement 5 radiateurs Atlantic Aguilia et 1 Nefertiti, tous reliés avec des interfaces chauffage IO pour pouvoir les piloter via ma box Smofy.
Cela fonctionne parfaitement, les équipements sont bien visible en IO, et je peux les piloter, même s'il s'agit de gestion réduite (eco, confort, hors-gel, off) (voir PJ)

Mais récemment, en ayant perdu le contact avec l'un des radiateurs, j'ai voulu le réinstaller, et j'ai découvert qu'il était possible d'installer un radiateur Atlantic (voir Pj).

J'ai tenté moultes installations, mais rien à faire, j'ai droit à "erreur inconnue", "aucune télécommande trouvée", un ajout d'un appareil réglable avec notamment la température, mais qui ne fonctionne pas...

J'ai donc remis l'appareil en IO, mais souhaitait savoir s'il fallait faire quelque chose de spécifique pour réaliser cette installation ?

Par avance merci de votre aide

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2839 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, vos radiateurs ne sont pas directement pilotable par Tahoma.
    Voir liste des équipement compatibles : https://www.somfy.fr/downloads/fr_v4/liste_des_compatibil...
    Votre solution d'utiliser les interfaces IO/FilPilote est donc adaptée dans votre cas.
    Bonne journée.

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2839 / 5000
    points

    Re-Bonjour,
    S'il s'agit de radiateurs " Agilia Pi connecté " , vous devriez pouvoir les associer directement à Tahoma ( voir notice d'installation de l'Agilia )
    Il vous faudra effectivement ajouter l'onglet "Atlantic" puis dans cet onglet cliquer sur le bouton "+" vert et suivre les instruction de votre manuel.

    Haut de page